TRAVAIL A RENDRE POUR LE 7 MARS 2022

Consignes pour les élèves qui ont choisi de réaliser une vidéo ou teaser pour l’attendu de fin de lycée 3 au bac : “Choisir et assumer des rôles au service de la prestation collective”

Sur la vidéo ci dessous, vous retrouvez toutes les modalités de votre évaluation au bac
et aussi 3 exemples de vidéos , des photos , fiches régisseur.

VISIONNEZ POUR BIEN COMPRENDRE ET REALISER VOUS AUSSI UN BEAU TRAVAIL

Pour votre bac :
Réaliser, envoyer un petit clip vidéo de 30 ‘’ à 1 minute en juxtaposant, montant des vidéos réalisées par vos soins ou téléchargées .

La vidéo doit alterner plusieurs  séquences vidéos qui illustrent votre travail, le suggèrent… donnent envie sans “spoiler”
La vidéo est sous tendue par un « fond » sonore : une bande son discrète mais présente. Il n’est pas obligatoire de faire un générique … comme vous voulez!

Cette vidéo sera transmise via le site de dépôt de gros fichier académique Renater File Sender par un simple clic sur le lien de dépôt ci-dessous.
Lien de dépôt: https://filesender.renater.fr/?s=upload&vid=8fe8fb5c-200b-4df7-baed-e753f01cf612

Cette invitation est valable jusqu’au 07/03/2022 après quoi elle sera automatiquement revoquée.

En cliquant sur le lien communiqué, vous pouvez déposer, téléverser simplement votre fichier (même très gros, lourd) sans saisir d’adresse . Il est automatiquement, directement, simplement versé dans la boite courriel académique de l’enseignant.
Surtout NE CLIQUEZ PAS  sur la case chiffrement de fichier qui génère un mot de passe et s’avère source d’ennuis!

Attention indiquez bien aussi qui vous êtes…   laissez des indices qui permettent de savoir qui est l’auteur!
Le plus simple reste de bien nommer votre fichier avant de l’envoyer par ex avec vos prénoms ou  initiales.
Soyez créatif . ve !